Niveau Primaire

Dés l’école primaire, certaines difficultés surgissent dans la scolarité de votre enfant.
Ces difficultés ne sont pas insurmontables mais nécessitent un accompagnement efficace et continu .Fort de son équipe pédagogique, My Succès School propose différents services d’accompagnement scolaire adaptés à votre enfant durant toute l’année.

o Methode de travail
o Remédiation
o Soutien pendant les vacances
o Aide aux devoirs
o Cours particuliers
o Préparation au CEB
o Cours de langues
o Cours en petits groupes

Methode de travail

« DE LA MÉTHODE AVANT TOUT »

Réussir à l’école est avant tout une question d'organisation et de méthode. Nos coaches My Succès School sont sensibilisés au fait que chaque élève apprend différemment. Certains peuvent avoir des facilités à trouver leur propre méthode de travail. Mais, pour la plupart des élèves, c'est notre travail de les aider à mieux se connaître et à trouver des méthodes de travail, dans n'importe quelle matière, qui vont leur permettre d'obtenir de meilleurs résultats scolaires et surtout de reprendre confiance en eux.

• En semaine ou le week-end, y compris le dimanche

My Succès School propose des formules de cours particuliers adaptées au niveau de chaque élève.

Remédiation

« POUR TE RATTRAPER AU PLUS VITE »

Notre coach My Succès School se met à la disposition de votre enfant pour une remise à niveau efficace. Il s’agit souvent de rattraper le retard dû à une absence à l’école, ce qui entraine généralement un retard dans son cursus scolaire. Pas de panique, notre coach est présent durant toute l’année pour aider votre enfant à retrouver ses repères dans toutes les matières.

Vous recherchez une aide en méthode de travail pour améliorer vos compétences, réussir un examen ou par intérêt? Votre enfant rencontre des difficultés à l’école et il a besoin d’un soutien en méthode de travail ?

My Succès School Propose:

Soutien pendant les vacances

«DES VACANCES RÉNOVATRICES »

Les vacances scolaires sont une très bonne occasion pour se remettre à niveau et rattraper les matières non-acquises. Notre coach My Succès School se tient à votre disposition pour combler les lacunes scolaires de votre enfant en lui fournissant les outils pédagogiques nécessaires à l’acquisition des matières organisées dans le programme du fondamental.

Pour prendre de l'avance sur la matière de l'année prochaine, ou pour réussir un examen de passage, My Succès Scolaire organise aussi des cours de soutien scolaire pendant les vacances.

Toutes les matières scolaires sont enseignées.

Aide aux devoirs

« UN COUP DE POUCE »

Les devoirs scolaires deviennent parfois une barrière dans la relation affective parent-enfant. Notre coach My Succès School vous aide à passer des moments sans soucis scolaires avec votre enfant. En effet, l’aide au devoir de qualité dispensé par notre coach peut aussi contribuer à une meilleure relation parent-enfant.

Cours particuliers

« ESSENTIEL POUR LA RÉUSSITE »

Comment s’organisent nos cours particuliers ?

1. Dans un premier temps, on commence par un bilan pédagogique de 30 à 45 min (par téléphone ou en agence) avec les parents ET avec l'élève. Gratuit, ce bilan permet au responsable pédagogique My Succès School de diagnostiquer l'élève (sa manière d'apprendre, ses dynamiques de motivation, ses aspirations et besoins...), de déterminer ses points forts et ses points faibles dans le travail scolaire.

2. Deuxièmement, une fois le bilan pédagogique réalisé, et si nous sommes convaincus de l’utilité de nos cours pour le profil d’élève, nous vous envoyons une proposition de cours. Vous pouvez aussi bien choisir les cours que vous souhaitez faire suivre à votre enfant.
3. Finalement, si vous acceptez notre proposition, nous mettons en place les cours aux jours et heures qui vous arrangent.

• Cours particuliers à domicile
• Entre 2 heures et 6 heures de cours par semaine

Préparation au CEB

« AVOIR SON ''PASS'' POUR LE SECONDAIRE »

Nos coaches My Succès School préparent les élèves de 6ème pour l’épreuve commune dans toute la Belgique. Une révision de la matière de 6ème ainsi qu’une préparation dynamique aux types de questions posées à l’épreuve terminale est prévue pendant ces séances.

• Cours particuliers à domicile
• Pendant l’année scolaire et les vacances
• Soutien personnalisé

Cours de langues

My Succès School organise des cours de langues dans la langue de votre choix à partir de 5 ans durant toute l’année.

Toute langue peut être enseignée sur demande.

• Cours particuliers
• A domicile
•Séances de 2 à 6 heures par semaine

Cours en petits groupes

A PARTIR DE 12 €/H

My Succès School organise aussi des cours en petits groupes (3 à 4 élèves) que ce soit pour une aide aux devoirs, une révision de matière ou un cours de langue.

Nos Conseillers Pédagogiques My Succès School établiront un programme de cours personnalisé et adapté à votre groupe.

My Succès School Propose :
• Cours en groupe à domicile (3 à 4 élèves)
• Pendant l’année scolaire et les vacances
• Fréquence et horaire personnalisés