Niveau Supérieur

La formation supérieure constitue un choix déterminant dans l’orientation professionnelle futur de l’étudiant. Qu’il s’agisse de la formation universitaire ou de la Haute Ecole, l’étudiant découvre une masse importante de matières à acquérir dans un laps de temps assez court. La plupart des échecs dans le supérieur est dû, soit à une mauvaise organisation et gestion des matières à acquérir, soit à une mauvaise compréhension des matières .Dans les deux cas, My Succès School propose une aide professionnel nécessaire au bon accomplissement du projet académique de l’étudiant.

o Cours Particuliers
o Préparation aux examens
o Mémoire et TFE
o Méthode de travail
o Orientation scolaire
o Cours de Langues
o Cours en petits groupes (2 à 4 élèves)
o Tarifs

Cours Particuliers

Comment s’organisent nos cours particuliers ?

1. Dans un premier temps, on commence par un bilan pédagogique de 30 à 45 min (par téléphone ou en agence) avec les parents ET avec l'élève. Gratuit, ce bilan permet au responsable pédagogique My Succès School de diagnostiquer l'élève (sa manière d'apprendre, ses dynamiques de motivation, ses aspirations et besoins...), de déterminer ses points forts et ses points faibles dans le travail scolaire.

2. Deuxièmement, une fois le bilan pédagogique réalisé, et si nous sommes convaincus de l’utilité de nos cours pour le profil d’élève, nous vous envoyons une proposition de cours. Vous pouvez aussi bien choisir les cours que vous souhaitez suivre .
3. Finalement, si vous acceptez notre proposition, nous mettons en place les cours aux jours et heures qui vous arrangent.

• Cours particuliers à domicile
• Pendant l’année scolaire et les vacances
• Fréquence et horaire personnalisés

My Succès School offre des formules de cours particuliers adaptées au niveau de chaque élève pour toutes les matières ; Français, Mathématiques, Anglais, Néerlandais, Sciences, Physique ,Chimie ,Biologie, Statistique, Comptabilités,…

Préparation aux examens

La période de « Blocus » est un moment difficile à affronter pour la plupart des étudiants du supérieur. My Succès School te propose un moment commun avec d’autres étudiants pour la préparation des sessions de Janvier et de Mai-Juin pendant les vacances de Noël et de Pâques.

Accompagné d’un coach pendant toute la session commune, My Succès School te donne toutes les possibilités pour réussir tes examens.

Mémoire et TFE

My Succès School te propose son aide dans la préparation de ton mémoire ou de ton TFE en cours particulier.

Méthode de travail

« DE LA MÉTHODE AVANT TOUT »

Réussir à l’école est avant tout une question d'organisation et de méthode. Nos coaches My Succès School sont sensibilisés au fait que chaque étudiant/e apprend différemment. Certains peuvent avoir des facilités à trouver leur propre méthode de travail. Mais, pour la plupart des étudiant/es, c'est notre travail de les aider à mieux se connaître et à trouver des méthodes de travail, dans n'importe quelle matière, qui vont leur permettre d'obtenir de meilleurs résultats académiques et surtout de reprendre confiance en eux.

My Succès School Propose :
• Un programme de cours personnalisé
• Des cours particuliers à domicile
• En semaine ou le week-end, y compris le dimanche

My Succès School propose des formules de cours particuliers adaptées au niveau de chaque élève.

Orientation scolaire

L’orientation scolaire My Succès School comporte deux étapes :

1. LE DIAGNOSTIQUE DE LA MOTIVATION
2. L’ORIENTATION DE LA FILIERE

o Deux séances d’1h00
o A domicile
o Soutien assuré par un coach professionnel
o En semaine ou le week-end (y compris le dimanche)
o Tarif: 110 €

L’orientation scolaire est un facteur très important dans la motivation scolaire de l’étudiant. En effet, il ne faut pas confondre les buts et les moyens. Pour pouvoir choisir une filière adaptée à son profil et s’épanouir dans une orientation professionnelle quelconque, l’étudiant a généralement besoin de se situer personnellement face à ses vrais motivations par l’œil d’un professionnel. L’étudiant, convaincu de son orientation professionnel pourra plus sereinement se diriger vers la bonne filière et éviter des réorientations futurs.

Cours de Langues

My Succès School organise des cours de langues dans la langue de votre choix durant toute l’année.

Toute langue peut être enseignée sur demande.

• Cours particuliers
• A domicile
•Séances de 2 à 6 heures par semaine

Une série de langue vous sont directement accessible : Le Français Langue Etrangère, Le Néerlandais, L’Anglais , L’Allemand, L’Espagnol, L’Italien, Le Portugais, Le Russe, L’Arabe, Le Turc ,Le Mandarin, Le Japonais, Le Latin, Le Grecque, L’Hébreux et d’autres langues sur demande.

Cours en petits groupes (2 à 4 élèves)

A PARTIR DE 12 €/H

My Succès School organise aussi des cours en petits groupes (2 à 4 élèves) que ce soit pour une aide aux devoirs, une révision de matière ou un cours de langue.

Nos Conseillers Pédagogiques My Succès School établiront un programme de cours personnalisé et adapté à votre groupe.

My Succès School Propose :
• Cours en groupe à domicile (2 à 4 élèves)
• Pendant l’année scolaire et les vacances

o Cours de Gestion du Rôle Parental 35€ /h*
o Cours de Gestion Vie Familiale et Vie Professionnelle 35€ /h*
o Cours en petits groupes (2 à 4 étudiants) 15€ /h (par étudiant)*

* Les prix affichés sont tous à titre indicatif.

P.S. : Au-delà de 10 heures de cours particuliers à tous les niveaux, des réductions sont prévues.