Cours particuliers pour adultes

My Succès School organise des cours particuliers dans différents domaines du savoir tels que des cours de langues au choix, des cours d’informatique, des cours de comptabilité, des cours de management et bien d’autres cours sur demande.

Par ailleurs, My Succès School s’intéresse aussi à votre réussite amicale, familiale, relationnelle, parentale, émotionnelle. C’est pourquoi, nous mettons notre équipe de psychopédagogue et nos professionnels en sciences de l’éducation à votre disposition pour vivre la réussite à tous les niveaux.

o Cours de Langues
o Cours d’Informatique
o Cours de Comptabilité
o Cours de Management
o Cours de Gestion de la Vie de Couple
o Cours de Gestion des Relations Amicales
o Cours de Gestion du Rôle Parental
o Cours de Gestion Vie Familiale et Vie Professionnelle
o Tarifs

Cours de langues

My Succès School propose des cours de langues particuliers dans toutes les langues du monde. Vous choisissez la langue que vous souhaitez apprendre, nous nous chargeons de vous organiser des séances de cours personnalisés selon vos objectifs linguistiques.

Nos coaches linguistes sont des professionnels de leur domaine de savoir et seront ravi de répondre à votre soif de découverte d’une nouvelle langue, d’une nouvelle culture, d’un nouveau monde.

Nous organisons nos cours de langues soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.
Il s’agit de séances de deux heures de cours en semaine ou en week-end (matin-soir), du niveau A1 au niveau C2 du Cadre de Référence Européen.

Une série de langue vous sont directement accessible : Le Français Langue Etrangère, Le Néerlandais, L’Anglais ,L’Allemand, L’Espagnol, L’Italien, Le Portugais, Le Russe, L’Arabe, Le Turc ,Le Mandarin, Le Japonais, Le Latin, Le Grecque, L’Hébreux et d’autres langues sur demande.

Cours d’informatique

NOUS VIVONS DANS UN MONDE QUI S’INFORMATISE DE PLUS EN PLUS.IL EST PRIMORDIAL AUJOURD’HUI DE MAÎTRISER CERTAINS LOGICIELS DE BASE.

My Succès School propose des cours d’informatique sur les logiciels de Microsoft Office :

• WORD
• EXCELL
• ACCESS
• POWER POINT

Nous organisons nos cours d’informatique soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Il s’agit de séances de deux heures de cours en semaine ou en week-end (matin-soir), du niveau Débutant au niveau Perfectionnement.

Cours de Comptabilité

La comptabilité est un élément central pour une bonne gestion d’entreprise. Que ce soit une PME, une ASBL ou une grande entreprise, une bonne comptabilité est essentielle pour la continuité de l’entreprise.

My Succès School vous propose différents cours:

• Comptabilité générale
• Comptabilité analytique
• Consolidations
• Normes IFRS

Nous organisons nos cours de comptabilité soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande dans ce domaine.

Cours de Management

Le Management constitue un élément essentiel de notre système économique actuel. C’est pourquoi, My Succès School souhaite vous accompagner dans l’apprentissage des savoirs sur ce domaine.

My Succès School vous propose différents cours :

• Contrôle de gestion
• Fiscalité des entreprises(PME)
• Finance
• Business plan

Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande dans ce domaine.

Cours de Gestion de la Vie de Couple

Lorsqu’on observe le nombre astronomique de divorce chaque année, on peut se poser des questions sur la gestion de la vie de couple. En effet, la gestion de la vie de couple est un échec pour la plupart des couples. Comment gérer sainement sa vie de couple ? Quelles sont les dynamiques à mobiliser pour vivre une vie de couple équilibrée ?
My Succès School vous propose un coup de pouce pour une réussite dans votre vie de couple.

Il s’agit de séances de deux heures de cours en semaine ou en week-end (matin-soir).
Nous organisons nos cours de gestion de la vie de couple soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Cours de Gestion des Relations Amicales

Les amitiés ne sont plus ce qu’elles étaient diront certains, alors que d’autres ne feront aucune distinction entre le passé et le présent dans les relations amicales .Sur quels critères faut-il se baser dans son choix amical ? Quels sont les ruptures amicales et comment les éviter ? Est-ce que la solitude est une solution pour vivre en paix ?

My Succès School vous propose un coup de pouce pour une réussite dans votre vie amicale.
Nous organisons nos cours de gestion des relations amicales soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Cours de Gestion du Rôle Parental

Comment être une bonne maman ou un bon papa pour son enfant ? Quelles sont les étapes pour devenir un parent responsable ? Quelles sont les erreurs à éviter et quelles sont les conséquences sur le développement de mon enfant ?

My Succès School vous propose un coup de pouce pour une réussite dans votre rôle parental.
Nous organisons nos cours de gestion du rôle parental soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Cours de Gestion Vie Familiale et Vie Professionnelle

Quelle est ma priorité, vie familiale ou vie professionnelle ? Comment gérer le stress engendré par ma vie professionnelle/familiale ? Quels sont les outils qui peuvent m’aider à gérer ma vie familiale avec ma vie professionnelle ?

My Succès School vous propose un coup de pouce pour une réussite dans votre vie familiale et professionnelle.
Nous organisons nos cours de gestion de la vie familiale et professionnelle soit à votre domicile, soit sur votre lieu de travail.

Frais d’inscription annuels 50€ par famille

o Cours de Gestion du Rôle Parental 35€ /h*
o Cours de Gestion Vie Familiale et Vie Professionnelle 35€ /h*
o Cours en petits groupes (2 à 4 étudiants) 15€ /h (par étudiant)*

* Les prix affichés sont tous à titre indicatif.

P.S. : Au-delà de 10 heures de cours particuliers à tous les niveaux, des réductions sont prévues.